Le festival Art & Courage

Le 27ème Festvial Art & Courage à Mont-de-Marsan

Le 27ème Festival Art & Courage, organisé par la FFCL, s'est déroulé dans les Arènes de Mont de Marsan le samedi 04 juin 2016.

  

L’Art et le Courage ont bien été mis à l'honneur au Plumaçon, tout au long de ce spectacle riche en émotion.

Les acteurs furent à la hauteur de ce rendez-vous : Écarteurs, Sauteurs et Hommes en blanc ont donné tout leur savoir et leur compétence pour nous offrir un magnifiques spectacle.

Le bétail fut de qualité : 4 vaches des Ganaderia Dargelos, Deyris, Armagnacaise et Dal, 5 Novillos sélectionnés par Michel AGRUNA et 6 Toros amenés par Jerman VILAR et choisis minutieusement par Nicolas VERGONZEANNE.

 

Félicitations à Baptiste Bordes, Fabien Napias et Romain Clavé qui ont triomphé aux Arènes du Plumaçon de Mont de Marsan pour le 27ème Festival Art & Courage et un grand merci à tous les acteurs pour leur implication et l’émotion qu’ils nous ont une nouvelle fois donnée.

Le 26ème Festival Art & Courage à Mont-de-Marsan

Les Arènes de Mont de Marsan accueillaient le 06 juin 2015, le 26ème Festival Art & Courage organisé par la FFCL.

Ce nombreux public n’a surement pas regretté sa soirée, il y a bien eu de l’Art & du Courage au Plumaçon, grâce tout d’abord au bétail proposé, 4 vaches des Ganaderia Dargelos, Deyris, Armagnacaise et Dal, 4 Novillos sélectionnés par Michel AGRUNA et 7 Toros de Ganaderias différentes amenés par Jerman VILAR choisis minutieusement par Nicolas VERGONZEANNE.

Et que dire des acteurs ! Écarteurs, Sauteurs et Hommes en blanc ont donné tout leur savoir et leur compétence pour nous offrir un des meilleurs Festival de ces dernières années.

Félicitations à Benjamin De Rovère, Guillaume Vergonzeanne et Florian Lahitte qui ont triomphé aux Arènes du Plumaçon de Mont de Marsan pour le 26ème Festival Art & Courage et un grand merci à tous les acteurs pour leur implication et l’émotion qu’ils nous ont une nouvelle fois donnée.

Bande Annonce Art & Courage 2015